PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MouleMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MouleMan

MessageSujet: MouleMan   Lun 26 Fév - 18:34

pseudo: MouleMan, ZBM, Darkfiston.

vrai prénom: Olivier.

films réalisés: Aucun. Je suis plutot une hotline technique pour Manux en fait Very Happy

qualités: Aucun defaut.

défauts: Aucune qualité.

copine(s): Les présences feminines sont trop rares pour esperer ça en fac d'informatique.

un peu de sa vie: Alors je vais pas raconter mon enfance difficile (drogue, protitution...). Mais plutot parler du présent.
Alors je suis étudiant en licence informatique à Paris. Je glande enormement sur le net le reste du temps.
Accro au Coca, je suis assez geek mais je me soigne (ou pas).
Je cultive une corriace passion pour les jeux de mots debiles (Manux conirmera je pense).
Sinon j'aime la programmation, la musique (rock, metal, punk, grunge), dessiner, et regarder des bons films évidement.

film préféré: Pulp Fiction.
Une histoire tordue et glauque à souhait, une réalisation parfaite, une excellente BO, des passages cultes, des acteurs géniaux. Rien à jeter Very Happy

signe particulier: Quand une vanne me fait rire je fais quelques tours de salon en courrant avec des palmes.

Note du réalisateur: 20/20 (Non mais ça va pas d'écrir à ma place!!) bon la seul chose que j'ai a dire (de bien) c'est...héhé...oubliée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/

MouleMan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1